lundi 29 août 2005

"OH OH OH SET ME FREE..."

A passer mes nuits à travailler et mes journées à dormir, le mois d’août a filé sans que je le voie. Alors aujourd’hui, j’ai évité de traîner au lit, et je me suis levée ‘tôt’. J’ai pu profiter d’un après-midi d’été, et laisser ma peau se gorger de ce soleil éclatant. Je suis allée à La Poste déposer une lettre et récupérer mon acompte de salaire, et en revenant, alors que je marchais sur cette petite route goudronnée, j’ai levé la tête, ai regardé le bleu du ciel, et j’ai respiré l’odeur d’été et l’atmosphère de mon petit coin de sud.

Je me retrouve avec une pêche d’enfer pour entamer ma dernière nuit de boulot, et plein de sous en poche, prête pour faire la fête vendredi.


Sinon, je me suis dit que ça devait être super trippant, un concert de Manu Chao.

Aucun commentaire: