mercredi 31 août 2005

"AND ALL I WANNA HEAR IS THE MESSAGE BEEP..."

C’était ma dernière nuit de boulot. Soulagée d’en avoir enfin fini. D’être en vacances pour quelques semaines. Mais aussi. Des regrets de quitter ce lieu, cette ambiance, et surtout les gens que j’y ai connu, même si je n’ai été vraiment proche d’aucun. Alors, quand G. m’a proposé de sortir avec leur petite bande samedi, et, plus tard, d’aller prendre le petit déjeuner avec eux, chez lui, en sortant du boulot, je ne pouvais que dire oui.

Gorillaz à fond dans la voiture à 5h30, avec les deux G., et la banquette qui tremblait sous mon dos, sous l’effet des basses.

Les rues encore endormies, et une boulangerie ouverte, étape avant l’appartement pour passer le début de la matinée, ou la fin de la nuit. Pains au chocolat, brioches et croissants pour certains, bière et pastis pour d’autres, parfois même un peu de tout mélangé. Le tout accompagné des clips merdiques diffusés par M6, mais qui nous ont tous bien fait rire. Et puis je les regardais, tous. Et malgré mon sentiment de me sentir un peu étrangère au milieu de leur groupe déjà soudé, je me sentais bien.

Sur le coup des 7h, fatigue oblige, on s’est décidé à partir, au compte-goutte. B. et R. m’ont raccompagnée chez moi, on a discuté de la soirée de samedi et de Blink, de Urethra Chronicles II et du clip de First Date.

Aucun commentaire: