dimanche 4 septembre 2005

"SOME OF MY FRIENDS ARE RECORDS..."

...SOME OF MY FRIENDS ARE DRUGS !



J’ai enfin le nouvel album de Dionysos et celui des Transplants. Depuis quelques jours. Et pas déçue. Vraiment pas. Même que Putain qu’est-ce qu’ils sont bons ! Alors maintenant j’ai vraiment hâte d’être en décembre pour voir Mathias et sa bande sur scène. Et je donnerais tout pour être à l’Elysée Montmartre jeudi soir. Alors je lance un dernier appel, désespérée. A toute personne passant sur cette page et lisant ces mots, susceptible d’aller au concert, de m’héberger pour la nuit ou de rester jusqu’au petit matin dans les rues/bars parisiens avec moi. N’importe quoi, pourvu que je puisse voir Tim et Travis. S’il vous plait, s’il vous plait, s’il vous plait.

[...]

Bon, je viens d’apprendre que la tournée européenne a été annulée. (Du coup j’ai bien l’air conne maintenant.) Mais qu’est-ce qu’ils ont tous ?!

Évidemment ça m’évite de passer la soirée de jeudi à me morfondre chez moi en pensant aux petits chanceux qui seraient au concert. Mais je me dis aussi qu’il y aurait eu une chance pour que j’y sois, et que là maintenant c’est foutu. Ils ont intérêt à reprogrammer une tournée !

Aucun commentaire: