dimanche 19 juin 2005

"LIKE VIOLENCE YOU HAD ME FOREVER AND AFTER..."

Début de la journée passé au centre de tri postal d’Avignon, pour ma matinée de formation, en vue de mon job d’août.

Dommage pour Steph, il y a deux centres de tri ici, un pour les lettres, un pour les colis. Et celui où je bosserais est celui des lettres. Pas de paquets piégés, alors !


Après-midi commencé dans la chaleur suffocante de la voiture. En rentrant, je suis passée dans ma chambre mettre mon maillot, le rose (oui oui, rose. Oui bah hein !) avec les fleurs tahitiennes (je ne sais pas, en fait, mais ça m’y fait penser), avant de sortir me plonger dans l’eau fraîche de ma piscine. J’ai entendu les premières cigales de l’année. Enfin. Je les attendais depuis longtemps. Depuis des semaines. Et puis j’ai bronzé, aussi, allongée au soleil. J’ai vu les marques des bretelles de mon maillot, dans le miroir de la salle de bain. Elles se sont ajoutées aux marques du débardeur que je portais à Marseille. Alors, après ma douche, je me suis mise de monoï, et j’en ai l’odeur depuis tout à l’heure.


J’aime bien l’été. Surtout quand il a quelques jours d’avance.

Aucun commentaire: