dimanche 15 mai 2005

Je n’arrive à rien ordonner, ni à rien développer, alors aujourd’hui ce sera des petits morceaux de tout et de rien. Un éventail de tout ce qui peut me passer par la tête, en vrac. Parce qu’après tout c’est souvent comme ça.

J’alterne entre des périodes où j’ai besoin de me mélanger à la foule, et d’autres où la simple pensée de croiser des gens dans la rue me donne la nausée. La semaine dernière en ville j’ai entendu quelqu’un crier « Ça pue l’humain ici », et j’ai souri.

Coiffeur, et shopping, aujourd’hui. Journée typique de fille. Hum. Sans commentaire. Mais ça fait du bien, quelques fois, des futilités dans le genre.

Envie de Ghinzu à l’Olympia, envie des Eurockéennes, envie des Solidays. Si jamais quelqu’un est tenté. Pour m’accompagner/m’héberger/le partager avec moi/etc. Un petit signe.

Envie de Raphaël au Rockstore, aussi. Mais ça c’est pour plus tard.

Aucun commentaire: