mercredi 11 novembre 2009

"ELEMENTAAAAAAL !"


Je n’ai même pas pris le temps de raconter Jim Jones Revue ni Pony Pony Run Run, mais on s’en fout un peu à vrai dire, vu que je n’y étais que pour les photos.

Enfin non, on ne s’en fout pas, les Jim Jones Revue je voulais les revoir depuis juin et ma découverte à La Musicale, et c’était assez dément, des mecs canons partout, la salle toute petite, le groupe bien chaud, le public parfait, Jim Jones en jean moulant super bien foutu, et j’ai même gratouillé ses cordes à un moment. Ah et y’avait Machin, normal. (Machin qui a un prénom maintenant, mais ça oui on s’en fout.)

Et puis Pony Pony Run Run, là au contraire j’y allais presque à reculons, toute juste poussée par ma curiosité et surtout par Shannon. Au final ça s’est révélé pas si mal que ça, surtout si on oublie le public d’ados insupportables et de groupies aux voix bien trop perçantes pour mes tympans. Bref les morceaux étaient sympas, les mecs motivés, le chanteur a tenté de casser les pauvres hystériques, les lumières étaient bien chouettes même s’il me faut définitivement un objo qui ouvre plus, et j’ai failli me rouler de rire avec un des mecs de la salle alors que je partageais Hey You au téléphone.

Si tu veux en savoir plus, tu peux aller faire un tour sur Concertandco et lire les chroniques des deux concerts, la première par Stefan et la seconde par moi-même.


[ photos The Jim Jones Revue ]

[ photos Pony Pony Run Run ]

Aucun commentaire: