jeudi 20 août 2009

P.S. I LOVE YOU.

- I don't mean to throw this at you, but what do women want? I can't figure it out. They want us to ask. They don't want us to ask. They want us to make a move, not make a move. They want us to be on bottom, be on top. Use hair products, don't use hair products. What do you people want?

- I'll tell you, but you have to promise not to say I told you.

- L... I swear.

- Because it's a sacred secret.

- Sacred secret.

- You ready? You sure?

- Yeah. I think so.

- Come here. [...] We have absolutely... no idea what we want.

3 commentaires:

Guyl'. a dit…

Oh mais comme c'est jolie par ici :).
(N'empêche ça me rend presque jalouse à chaque fois je tombe sur de jolies choses sur les blogs de blogspot et moi je suis capable de rien grrrrrr ^^).

Guyl'. a dit…

(et puis du coup je viens d'y penser c'est cool les nouvelles couleurs parce que blanc sur noir parfois sur les longues notes ça faisait un peu mal aux yeux :s).

Zys. a dit…

Yep j'avais de plus en plus cette même impression quant à la difficulté à lire sur le fond noir, puis là d'un coup j'ai eu une grande envie de clair.
Mais ce n'est rien de très compliqué, j'ai juste changé le modèle et les couleurs, sans même toucher directement au code html =)