mercredi 1 juillet 2009

"JE SURVEILLE LES PANNEAUX BLANCS POUR VOIR SI MAMAN VIENT S’ACHETER UN CHAPEAU."


Samedi 13 juin, 7h du mat’, tente et sacs sur les épaules, départ pour un week-end de péripéties diverses, direction le festival Skabazac dans l’Aveyron.

En quelques mots-clefs :

Temps caniculaire, champs déserts, mouches, B. Molko qui traverse la scène, verre souvenir, Greg Antoine et Mika, soleil de plomb, the Kebab of Destiny (épisode II), mecs complètement bourrés, Patrice tu gères, Juliette Lewis je t’aime, Ghinzu 1000 fois mieux qu’à La Musicale, musique de Skins et sprint, Suicidal Tendencies ta gueule, ciel étoilé, affiches décollées, autostop.


Ghinzu : Blow / Cold Love / Mirror Mirror / Dream Maker / Take It Easy / The Dragster Wave / 21st Century Crooners / Do You Read Me / Chocolate Tube / Kill the Surfers.


[ photos Juliette Lewis ]

[ photos Ghinzu ]

5 commentaires:

Guyl'. a dit…

Quelle chance d'avoir encore vu Ghinzu en concert. Je les ai découvert sur scène il y a un mois et je me damnerai bien pour les revoir ^^.

Zys. a dit…

Zénith parisien en octobre ! =)

Guyl'. a dit…

Finalement sur un presque coup de tête p'être à la Garden Nef Party mais rien n'est encore sûr sinon oui oui le Zénith parisien si c'est possible mais rien n'est gagné la non plus. Tu vas y aller ?

Zys. a dit…

Oh oui oui il faut craquer !
Pour le Zénith, j'y serai sûrement =)

Nath a dit…

Je viens de voir (oui je ne suis pas très régulière, mais hein) : the Kebab of Destiny épisode II, non mais non, vous avez remis ça en plus.

J'veux mon Kebab vendredi prochain, pis c'est tout. Non mais aaaaaaah jesuistropimpatiente. (Puis c'est pas comme si ça faisait 5 mois que je ne pense qu'à vendredi prochain, non non non)