mardi 13 juin 2006

"SAYING THAT NOW, YOU ARE NOT AS YOU WERE"

Il parait que It’s time to forget about the past, mais c’est pas aussi évident que Jared et une chanson, surtout quand le passé ressurgit d’un coup là où on ne l’attendait pas. Par exemple un après-midi de juin, premières heures de ce nouveau job d’été. Distribution de journaux en centre-ville, cheveux noués et casquette rouge visée sur la tête. Le sourire sur le visage et les Bonjour qui fusent. Et. Un visage connu. Mettre un moment. A se rappeler. Parce que pas vu depuis des années. Depuis le collège. Celui pour qui vous n’étiez rien alors qu’il hantait votre tête. Et que vous vous êtes efforcée d’oublier avec le reste parce que tout ce qui va autour vous serre encore la gorge.

Mais sinon le job est sympa. Je ne suis pas sûre que je dirais la même chose dans quelques semaines voire quelques jours, après des dizaines d’heures à ignorer les regards dédaigneux, piétiner le goudron et me noircir les mains d’encre, mais pour le moment ça me plait bien. Et puis ça va m’occuper jusqu’à la fin du mois et remplir un peu mon compte en banque lorsque je n’aurais plus ma bourse.

Et en plus mon chef d’équipe est really cute.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Un chef d'équipe really cute ?
Il faut qu'on parle toi et moi :D

Anonyme a dit…

Il faudrait que je me trouve un job d'été moi aussi...

Zys. a dit…

Jum' : Roh, pas grand-chose à dire, je l'ai vu 2 minutes hier et 30 secondes aujourd'hui, mais il s'appelle Pierre-Alexandre et il est mimi.
Framboise : J'ai eu de la chance de trouver celui-là de justesse, mais ça ne va pas suffir... Bon courage pour la recherche.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.