samedi 7 janvier 2006

HAPPY NEW YEAR

Des jours plongée dans mes cours et les feuilles d’examens. Mais toujours dans un coin de ma tête les images du réveillon.


Retour en arrière. Instantanés.


Les allers-retours entre la chambre et la salle de bain. Claire et Dada, leurs visages couverts de blanc, leurs corps drapés de noir. Mes paupières teintées de roses et mes lèvres de rouge. Et ma chair à peine habillée. Aurélien couvert de noir et de métal. Les cheveux de Seb qui se colorent de feu. Chloé et Poupine les yeux cerclés du même noir que leurs ongles. Steph vêtue de bleu vif, tranchant avec nos teintes sang et sombres.

Plus tard, mon déguisement qui se complète d’un chapeau noir.

Et puis. La classe de Cédric. Les déguisements de dingues des Filles. Les deux hippies, les pancartes colorés, les cheveux longs et les couronnes de fleurs.
Des chips grignotés du bout des dents. Des verres remplis. Au goût de gin grenadine. De vodka pomme. Des gorgées dans les verres des autres.

Des photos qui fusent de tous les côtés. Des bisous partagés avec les SL sous l’effet de l’alcool. Des attitudes et des regards coquins avec l’excuse de jouer le rôle en accord avec les artifices de la soirée.

Les cigarettes toutes blanches qui se consument vite au coin des lèvres.

Un joli garçon. Très. Brun/gaucher/guitariste/tatoué dans les reins/piercé à l’arcade. Alors jouer un peu. En profiter. L’alcool dans le sang aidant à oublier la petite voix. Des danses sensuelles. Des mains qui se baladent un peu loin. Des minutes à fixer ses doigts se baladant sur les cordes. Des mots de Britney à l’oreille, nos deux corps se mouvant l’un contre l’autre. Des chatouilles dans le lit qui servent d’excuses pour frôler sa peau. Mon bras autour de lui sous le soleil levant. Mais bon. Deux sur trois, hein.

La tête qui tourne un peu. Les éclipses discussions/larmes/inhalations dans la salle de bain. Le sourire aux lèvres. Le corps qui se déhanche sur la musique. Les appels sous les cris et les rires. Ceux-qui-comptent devant les yeux, autour de moi, à portée de mes doigts.


Le meilleur. Le meilleur de tous.


°° Et une bonne année à vous tous °°

Aucun commentaire: